Bandundu, 20 Juillet 2022 (ACP).- Le gouverneur de la province du Kwilu, Willy Itshundala Asang a présidé le week-end dernier, la cérémonie de remise des diplômes aux lauréats des éditions antérieures de l’Institut Supérieur de Commerce (ISC) de Bandundu, au site de cet Alma mater, situé dans la commune de Basoko, dans cette entité urbaine, chef-lieu de la province du Kwilu, en présence des notabilités locales et des autorités académiques de la place.
42 finalistes de licence et graduat des différentes éditions notamment 2017-2018, 2019-2020 et 2020-2021, ont reçu leurs diplômes.
Le directeur général de l’ISC/Bandundu, P.O. Macaire Abe Pangulu a félicité les lauréats bénéficiaires des diplômes, avant d’évoquer quelques procédures à respecter pour entériner les diplômes antérieurs et appeler les autres finalistes voulant bénéficier de leurs diplômes d’emboiter le pas.
L’autorité provinciale avait auparavant félicité le comité de gestion de l’ISC pour le travail abattu dans le temps record et félicité les récipiendaires auxquels il les a invité à faire preuve de la formation acquise au sein de cet Alma mater.
ACP/Kayu/KJI/KAF/HBB/CDN