Satisfecit de l’évolution des travaux de construction du pont Kapampa à Kasumbalesa

Kasumbalesa, 25 août 2023 (ACP),- L’évolution et de la qualité des travaux de construction du pont Kapampa au quartier Kamakaya dans la ville précitée, ont été  salués vendredi à Kasumbalesa en République Démocratique du Congo, par Mme Fyfy Mwitaba Kabobo, adjointe au maire de la ville de Kasumbalesa.

Elle l’a dit au terme d’une visite d’inspection  effectuée sur cet endroit pour se rendre compte de l’évolution et du taux d’exécution de ces travaux.

« Je salue la qualité des travaux et le respect des conditions à la matière », a affirmé Fyfy Mwitaba soulignant  que ce pont est construit selon les normes en la matière.

Le pont Kapampa a une longueur de 30 mètres et une largeur de 20 mètres. Ils sont exécutés par une entreprise chinoise pour une durée de dix mois. Lancés en avril dernier, à ce jour l’exécution est dans le délai avec  un taux d’exécution est évalué à quatre-vingt. Ce pont désenclave les quartiers Kamakaya et plateau en les  reliant  aux quartiers pompe et Karavia par le boulevard Kombo et l’avenue le mérite. Il est jeté sur la rivière Umoja. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Sur le même sujet