Sud-Kivu  1er  Mai : Les agents de l’ACP/Sud-Kivu célèbrent cette journée sous le signe de la cohésion sociale

Bukavu, 02 mai 2023 (ACP).- La journée du 1er mai a été célébrée à Bukavu par les agents et cadres de l’ACP/Sud-Kivu en république Démocratique sous le signe de l’assiduité au travail et de la cohésion sociale dans les différents bureaux urbains et communaux.

« Je remercie le directeur provincial de l’ACP/Sud-Kivu, M. Vainqueur Kalafula Lusu, qui nous a offert cette opportunité de nous réunir ce jour à l’occasion de la fête des travailleurs, d’où j’en appelle à la conscience de tous les agents tant administratifs que journalistes de s’impliquer activement notamment par la régularité , la ponctualité et l’assiduité au travail afin de répondre favorablement aux attentes de notre hiérarchie à Kinshasa », a indiqué le journaliste Sefu Issa, représentant le directeur provincial empêché.

Plusieurs agents de l’ACP /Sud-Kivu présents à cette cérémonie, ont profité de l’occasion pour s’égayer et  réfléchir sur la contribution de chaque agent et journaliste pour  l’avancement de l’ACP au Sud-Kivu, au vu de la montée en puissance de cette maison de presse sur le plan national et international n’est plus à démontrer. ACP/Kayu 

 

Fil d'actualités

Sur le même sujet