Sud-Kivu : la cheffe de division unique de la mairie d’Uvira reçoit l’encouragement des femmes pour le travail bien fait

Uvira, 28 juin 2022 (ACP).– La cheffe de la Division unique à la mairie d’Uvira, Jeanne d’Arc Chakupewa Mutambala, a reçu lundi dans son cabinet de travail une délégation des femmes leaders de la ville d’Uvira, venues lui présenter leurs civilités.

Selon la cheffe de la division unique, «ces femmes sont venues non seulement me présenter leurs civilités mais aussi m’apporter leur soutien dans l’exercice de mon mandat». «Leur échange a porté aussi sur les taxes qui reviennent à la mairie d’Uvira pour qu’à leur tour elles puissent conscientiser la population et spécialement les femmes sur l’importance de payer la taxe», a-t-elle renchéri.

Chakupewa s’est dite réjouie de cette visite de courtoisie et de réconfort avant de promettre à ses hôtes que son bureau reste ouvert pour les écouter en cas de besoin.

Pour la présidente de cette délégation des femmes leaders, Madame Clarisse, les femmes uviroises sont prêtes à soutenir la mairie pour l’intérêt de tous.

Cela fait un mois que la mairie d’Uvira a une cheffe de division unique, signale-t-on. ACP/Zng/ODM/Fmb/CDN

Fil d'actualités

Sur le même sujet