Tanganyika : la population appelée à l’unité pour le développement de la province

Kalemie, 24 juillet 2023 (ACP).- Un appel à l’unité et au travail a été lancé à la population du Tanganyika, en RDC, par la gouverneure de province dans son allocution lors du meeting organisé à son retour à Kalemie, après sa mission à Kinshasa, a constaté dimanche l’ACP.

« J’invite toute la population du Tanganyika à l’unité et au travail pour le développement intégral de cette province. Nous devons enterrer des querelles stériles qui ne font que freiner le développement de notre chère province », a laissé entendre Mme Julie Ngungwa Mwayuma.

Elle a également informé l’assistance de l’arrêt de la  Cour constitutionnelle qui l’a réhabilitée dans ses fonctions après avoir été déchue par une motion de défiance de l’assemblée provinciale.

La gouverneure du Tanganyika, Julie Ngungwa, est allée assister au match de football au stade Joseph Kabila de Kichanga entre le TP Corbeau de Kalemie et le TP Kiliba d’Uvira, organisé dans le cadre de la finale du tournoi de 30 juin par l’Entente urbaine de football de Kalemie (EUFKAL), match remporté par le TP Corbeau par un score de 4 buts à 2, aux tirs au but.

ACP/ODM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet