Trois tricycles d’évacuation des immondices dotés à la mairie de Lubumbashi  

Lubumbashi, 23 juillet 2024 (ACP).-Trois tricycles flambant neuf pour évacuation des immondices, don d’un député provincial, ont été réceptionnés, par la maire intérimaire de Lubumbashi, au terme d’une audience qu’elle a accordée au bienfaiteur, lundi, dans son cabinet de travail, a constaté l’ACP.

«Je suis venu apporter ma contribution, mon accompagnement et mon soutien au maire intérimaire de Lubumbashi, Joyce Tunda Kazadi, pour les efforts qu’elle déploie dans le cadre de l’assainissement de la ville de Lubumbashi. La seule manière de l’aider,  c’est de lui donner les moyens pour lui permettre de faire la politique de ses moyens», a dit l’élu de Lubumbashi,  Checain Malandji, au sortir de l’audience.

Il a par la même occasion, invité la population de la ville de Lubumbashi de lui prêter l’oreille et de regarder dans la même direction pour la réussite de sa mission.

L’autorité urbaine a salué le geste de très haute portée sociale du député Checain Malandji.

«Je le remercie pour avoir répondu à mon appel pour contribuer tant soi peu à l’assainissement de la ville de Lubumbashi dans le but de préserver mes administrés des maladies des mains sales et j’invite les autres d’emboiter le pas». ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet