Tshopo : la Gouverneure Nikomba engagée pour la réussite du mandat du chef de l’État

Kisangani, 31 août 2022 (ACP).- La Gouverneure de province de la Tshopo, Madeleine Nikomba Sabangu, a promis mardi aux membres de la fédération urbaine et rurale de l’Union pour le Démocratie et le progrès social (UDPS), de travailler pour que le mandat du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi, soit une réussite dans la Tshopo.

La nouvelle autorité provinciale a rassuré à ses interlocuteurs qu’elle va militer pour que les actions du Chef de l’État congolais, soient visibles dans la ville de Kisangani et tout l’intérieur de la province de la Tshopo.

Les membres de l’interfédéral de l’UDPS/Tshopo ont pour leur part, rassuré la quatrième gouverneure de la province de leur accompagnement, avant de déplorer quelques cas liés au banditisme urbain, l’état piteux des routes, l’insuffisance de la fourniture d’électricité et en eau tout, en sollicitant son implication pour relever le défi.

L’autorité provinciale qui s’est dite consciente de ces problèmes qui figurent d’ailleurs parmi ses priorités, a rassuré également à ses interlocuteurs qu’elle s’emploie pour trouver des solutions quant à ce. ACP/Kayu/OB/KJL/CDN

Fil d'actualités

Sur le même sujet