Tshopo : le commissaire provincial de la PNC/Tshopo promet d’accompagner la coordination provinciale de la NSCC  

Kisangani, 10 juillet 2022 (ACP).- Le commissaire divisionnaire adjoint et inspecteur de la police nationale congolaise, Patrick Sabiti, promet d’accompagner la coordination Provinciale de la Nouvelle société civile congolaise (CSCC), pour l’intérêt de la population Tshopolaise.

Il a dit au cours d’une audience accordée à la coordination provinciale de cette structure citoyenne mercredi dernier dans son office de travail.

Le coordonnateur adjoint de la NSCC/Tshopo, Djey Amisi a précisé qu’il était question au cours de cette audience de présenter les civilités à cette autorité provinciale de la police nationale congolaise.

L’hôte principal de Sabiti a commencé par présenter les membres qui composent la coordination provinciale de la NSCC/Tshopo, avant d’expliquer au commissaire provincial de la PNC/Tshopo, les missions, les objectifs et les perspectives d’avenir de cette structure citoyenne dans la Tshopo.

Il sied de noter que la coordination provinciale de la NSCC/Tshopo prévoit présenter les mêmes civilités au gouverneur de la Province et le maire de la ville de Kisangani. ACP/CL/Lys

Fil d'actualités

Sur le même sujet