Tshopo : l’équipe d’assainissement du marché central  de Kisangani dotée de matériels de travail

Kisangani,  15 décembre 2023 (ACP).- L’équipe d’assainissement du marché central de Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo (nord-est de la République démocratique du Congo), a été dotée de matériels de travail par une  candidate à la députation national  de cette ville,  lors d’une cérémonie organisée vendredi à la mairie de cette ville.  

« Nous avons jugé utile  de  renforcer l’équipe d’assainissement du marché central de Kisangani avec ces matériels de travail pour leurs protection mais aussi pour leur rendement », a déclaré Angèle Molibi, candidate à la députation  nationale ville de Kisangani.

Cette dotation est composée de  gilets, bêches, bottines et des gants pour le travail d’assainissement.  

A son tour, le chef du bureau unique de la mairie de Kisangani, Didier Lokazola a,  remercié le donateur pour  ces matériels qui vont permettre à l’équipe d’assainissement du marché de faire encore mieux son travail, avant de remettre à son tour au gérant du marché central.

  <<Nous ne pouvons que vous direz merci pour cette dotation qui vient encore renforcer l’équipement   d’assainissement au niveau du marché central et nous demandons aux bénéficiaires d’en faire un bon usage >>, a-t-il lancé.

 Angèle Molibi a profité de cette occasion pour interpeller la conscience de la population  à voter massivement pour le candidat  N° 20  Félix Antoine Tshisekedi afin de lui donner la chance de matérialiser ses projets en cours et de voter utiles à la députation nationale et provinciale pour l’émergence de la province, en général, et de la ville de Kisangani, en particulier. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet