Tshopo : les objectifs de la Fondation Bahati Lukwebo expliqués au maire de la ville

Kisangani, 21 janvier 2023 (ACP). – Les objectifs de la Fondation Bahati Lukwebo ont été expliqués à M. Delly Likunde , nouveau maire de la ville de Kisangani, dans la province de la Tshopo, en République démocratique du Congo,  au cours d’une audience qu’il a accordée vendredi, au coordonnateur provincial de cette structure, M. Franck Mwavite.

« Nous sommes venus présenter nos civilités au nouveau patron de l’administration urbaine et l’informer de l’existence de la fondation dans la ville. Nous avons profité de l’occasion pour lui faire savoir les actions que nous comptons faire pour rendre la ville propre », a dit M. Franck Mwavite.

Pour Franc Mwavite, les membres de cette fondation vont accompagner les actions du nouveau maire de la ville notamment, dans le domaine de l’assainissement.

Ils seront déployés ce week-end dans les alentours de l’aéroport de Simi-Simi afin de déboucher les caniveaux et assainir la chaussée.

« C’est notre manière de soutenir le maire de la ville », a-t-il souligné.

De son côté, Delly Likunde a remercié ses hôtes pour cette initiative combien louable qui vise à rendre la ville propre et les a rassurés de son accompagnement. ACP/ KHM/SGB

Fil d'actualités

Sur le même sujet