Kisangani, 03 octobre 2022 (ACP).- Le maire de la ville de Kisangani, Jean-Louis Alaso Boselekolo, a présenté, lundi au cours de la causerie hebdomadaire, les membres de la brigade de protection civile qui va œuvrer à l’hôtel de ville de Kisangani, en cas d’incendie et autres incidents.
A l’occasion, le chef de l’administration urbaine a demandé à chaque service de lui déposer le rapport annuel pour permettre la mairie, à son tour, de faire son rapport annuel de l’année 2022.
En outre, il a fustigé la faible mobilisation des recettes que connaissent les services générateurs de recettes de l’hôtel de ville. Une situation, a dit le maire Jean-Louis Alaso, qui n’aide pas l’administration urbaine à bien exciter sa politique.
A cet effet, il a demandé aux agents de service de budget et contrôle de procéder dès cette semaine au contrôle pour booster les recettes.
Notons que le maire de Kisangani a appelé les agents et cadres de la mairie à l’unité et à la cohésion, pour contribuer au développement de la ville.
ACP/KHM/ODM/JFM/NNG