Un diplôme d’émergence décerné au président national de la VCD à Lubumbashi  

Lubumbashi, 15 octobre 2022(ACP).- Le président du jury de l’Organisation pour l’unité et l’émergence de la jeunesse africaine (OUEJA), Trésor Ulungu, a décerné dernièrement un diplôme d’émergence au président national de la vision collective pour le développement du Congo(VCD), Jétrho Muyombi Tshimbu, au cours d’une cérémonie organisée dans la salle Maadini du bâtiment hypnose à Lubumbashi.

L’OUEJA a félicité Jétrho Muyombi Tshimbu pour son engagement au développement communautaire au travers des actions visibles dont la réhabilitation des routes, l’assistance aux jeunes des différentes provinces, notamment du grand Katanga dans l’entrepreneuriat. Il a, dans son allocution, fait savoir que ce diplôme d’émergence est une reconnaissance des œuvres de cet encadreur des jeunes qui appuient les actions de développement tant du gouvernement central que provincial.

Pour sa part, l’initiateur de la plate-forme « VCD » a remercié l’OUEJA pour avoir reconnu ses mérites, avant de promettre de continuer à soutenir l’émergence de la jeunesse dans toutes les 26 provinces de la RDC où est implantée cette plate-forme des jeunes.

ACP/KHM/ODM/GGK/KAI

Fil d'actualités

Sur le même sujet