Une convention des mamans de l’Eglise FEPACO Nzambe Malamu du Bas-Fleuve à Boma

Boma, 25 Juillet 2024 (ACP).- Les mamans de l’Église FEPACO Nzambe Malamu, de la province évangélique du Bas-Fleuve, ont organisé du 23 au 25 juillet 2024, une convention autour du thème « Que l’Éternel parle en ma faveur », dans la paroisse mère située au pont Kiskiem, dans la commune de Nzadi à Boma, a appris jeudi l’ACP lors des assises.

« Nos assises de cette année ont un caractère particulier, dès par son intitulé qui veut que l’Éternel parle en notre faveur, pour notre pays qui vit les affres de la guerre, nous imposée par les ennemis de la paix. Il est maintenant temps, que l’Éternel parle en faveur de cette femme qui est violentée, tuée chaque jour à l’est de la République démocratique du Congo », a indiqué Mme Bernadette Masiala, présidente des mamans FEPACO du Bas Fleuve.

« Cette faveur ne peut être possible que lorsque nous allons implorer la grâce de notre Seigneur Jésus pour notre pays, pour nos frères et sœurs qui vivent dans la souffrance, nous devons changer notre façon de vivre, nous ne vivons pas pour nous-mêmes, mais aussi pour les autres », a-t-elle ajouté.

Plusieurs délégations des mamans, venues de tous les coins du Bas-Fleuve, ont pris part à cette convention qui se tient chaque année pour cette communauté chrétienne. D’intenses moments de prière, des enseignements et des cantiques, ont caractérisé cette rencontre religieuse.

ACP/C.L. 

Fil d'actualités

Sur le même sujet