Visites des centres des épreuves d’Exetat par le bourgmestre adjoint de Lemba

Kinshasa, 8 septembre 2020 (ACP).- Par ailleurs, le bourgmestre adjoint de la commune de Lemba, Richard Wawa, a effectué, le même jour, une ronde dans quatre écoles de sa municipalité pour se rassurer du bon déroulement des épreuves  d’Exetat édition «2019-2020».

Il a, tour à tour, visité le «Lycée Mpiko»,  les collèges St Théophile et  «Frère Emmanuel Stablum» et de l’école «Mont Amba», tout en remerciant, le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour avoir permis à ce que ces épreuves se déroulent malgré la pandémie  de la COVID-19.

Le bourgmestre adjoint de Lemba a encouragé les élèves au travail et à une bonne révision de leurs notes pour bien passer leurs examens. Ils les a, en même temps, sensibilisé à l’importance de l’observance stricte des mesures barrières pour se protéger et protéger les autres contre ladite pandémie.

Il s’est en outre réjoui des dispositions prises dans chaque école où il est passé, pour protéger les élèves contre la COVID-19 : «toutes les conditions ont été réunies dans ces écoles pour assurer la protection de ces élèves notamment, la prise de température à l’aide du  «Thérmoflash» et le lavage des mains, avant de saluer vivement les efforts fournis par le ministère de tutelle à travers l’inspection générale de l’Enseignement primaire secondaire et technique (EPST), pour sa réalisation. ,ACP/Awa

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet