2.200 médecins non primés alignés pour recevoir leur prime de risque professionnel en RDC

Kinshasa, 13 septembre 2022 (ACP).- Deux mille deux-cents (2.200) médecins non primés en République démocratique du Congo sont alignés pour recevoir au cours du quatrième trimestre 2022 (T4 2022) leur prime de risque professionnel, indique le directoire du collectif national des médecins non primés dans un communiqué parvenu mardi à l’ACP.

Il s’agit de 1.681 médecins constituant le reliquat fichier Bibwa, 319 médecins omis du fichier Bibwa nouvellement affectés et de 200 médecins des Forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) et de la Police nationale Congolaise (PNC).

Selon la source, cette structure affirme avoir transmis lundi dernier, la liste des médecins non primés au ministère du Budget en prévision de la paie au T4 2022 de leur prime de risque professionnel.

Le directoire du collectif national des médecins non primés a, quant à ce, appelé tous les médecins non primés à l’unité, à la vigilance et à rester mobilisés jusqu’à l’effectivité de cette paie de prime de risque professionnel. ACP/Kayu/CKM/Thd

Fil d'actualités

Sur le même sujet