Boso-Mondanda, 25 juillet 2022 (ACP).- La fondatrice de la Fondation Fanny Mongulu a offert un lot de matelas vendredi à l’hôpital général de référence de Boso-Mondanda 300km de Lisala dans le secteur de Bosomelo territoire de Bongandanga dans la province de Mongala , au cours de lancement officiel de la Fondation qui porte son nom.
A en croire la fondatrice Fanny Mongulu dans son allocution , a fait savoir cette fondation travail non dans le sens politique mais c’est une vision de couple Mongulu basée sur la social a pour vision de faire l’élevage , l’agriculture son chemin de bataille ensuite un orphelinat , Par cette même occasion a demandé aux habitants de ce groupe de cultiver l’amour entre eux .
Profitant de son séjour a remis un lot de matelas à l’hôpital général de référence de Boso- Mondanda don de son Mari, le gouverneur ai Serge Mongulu . Par ailleurs le chef de groupement de Boso – Mondanda satisfait de ce geste combien louable de voir un fils de terroir de penser à eux et au nom de toute la population a remercié la fondatrice et son mari a demandé à la Fondation de se tendre à 18 groupement de Bosomelo et a promis de se serrer la main pour faire avancer la Fondation qui vient de naître dans leurs groupements.
Madame Fanny Mongulu a remercié les notables, les services de sécurité et la population venue de tout le coin de territoire de Bongandanga pour son accueil. ACP/Kayu/OB/JFM/CDN