Santé : redynamisation de la Task Force communication à Boma

Boma, 26 janvier 2024 (ACP).- La Task force communication, une structure d’accompagnement en communication du Programme élargi de vaccination (PEV), entend être redynamisée à Boma, en vue de plus d’efficacité sur terrain, a indiqué vendredi à l’ACP, une mission de la direction provinciale de la communication et médias à Boma.

« Nous devons travailler en collaboration avec les membres constituant la Task force communication, et tisser un climat serein dans la gestion du patrimoine de cette structure, en harmonisant les points de vue surtout avec les gestionnaires, le président et le vice-président, en évitant toute sorte des critiques, les uns envers les autres», a indiqué M. Gabriel Luemba, point focal Task Force en mission de travail à Boma.

« Je vous demande pour plus d’efficacité et de dynamisme, d’user de la transparence dans la gestion de la chose publique, et de mettre chaque membre à la place qu’il faut, ainsi pour plus de transparence, le président de la Task force doit collaborer avec son vice-président, le trésorier devait assurer la gestion des finances, afin d’éviter que le président cumule à la fois la fonction de trésorier et de comptable », a précisé le point focal de Matadi.

Lors des activités de la structure, il est nécessaire d’envoyer les membres de la Task Force sans sentiment de méfiance, mais les aider à parcourir les sites de vaccination à deux ou à trois, en lieu et place de favoriser les uns au détriment des autres. Cette réaction du point focal Gabriel Luemba de Matadi, a rétabli un climat serein dans la gestion de cette structure de communication à Boma.

 ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet