33 ans de vie de consécration du pasteur de l’église « Christ pour tous »

Kinshasa, 18 août 2023 (ACP).- Une célébration de 33 ans de vie de consécration et de détermination du pasteur du ministère « Christ pour tous », projetée samedi 26 août, a été annoncée vendredi, par le responsable dudit ministère,  au cours d’une conférence de presse tenue à Kinshasa, en RDC. 

« Pour des raisons sécuritaires, J’avais quitté en hâte mon pays pour l’Europe en 2018. Je suis de retour en RDC pour célébrer mes 33 ans de vie dans le ministère, après 5 ans d’absence au pays.  Je ne suis ni féticheur ni magicien, alors qu’il m’est arrivé plus d’une fois d’être contacter par le cabale juif pour rejoindre leur association, mais moi, j’ai choisi Jésus Christ et c’est son nom que je proclamerai et c’est son évangile que je prêcherais toute ma vie. J’ai proclamé le nom de Jésus partout où je suis allé, jusqu’à présent c’est toujours le seul nom que je proclame », a déclaré le prophète Père Israël Konde responsable du ministère, en réponse à une question.

Et d’ajouter : « J’ai été souvent  sujet des calomnies et parfois aussi accusé à tort, simplement à cause de l’impact croissant de mon ministère ».

Saisissant l’occasion, le prophète Konde a invité les congolais à participer à la célébration de ses 33 ans de sacerdoce : «  Je démontrerai au peuple de Dieu que je suis toujours ce prophète, la personne qu’ils ont aimé et fait confiance malgré la conspiration crée par certains de mes proches qui ont profité de mon absence, et qui ont transformé mes messages de prédiction, dans le but de me nuire », a-t-il déploré. Le prophète Père Israël Konde avait quitté la RDC pour l’Europe avant l’organisation des élections présidentielle et législatives en 2018, pour des raisons sécuritaires. Cinq (5) ans après, il décide de rentrer dans son pays natal pour célébrer ses 33 ans de vie de service sacerdotal de consécration. ACP/KKP

Fil d'actualités

Sur le même sujet