Kinshasa, 23 mars 2021(ACP).- Le chef spirituel adjoint de l’église Kibanguiste aile Monkoto, José Kisolokele a appelé toute la famille du prophète Simon Kimbangu à la réconciliation, à l’unité, à la solidarité et à la fraternité pour conserver la paix chèrement acquise, au cours d’un culte d’action de grâce organisé à l’occasion de la commémoration de 103ème anniversaire de la naissance du troisième fils du prophète Simon Kimbangu, Diangenda Kuntima.
José Kisolokele a rappelé que le deuxième fils du prophète Simon Kimbangu, Papa Dialungana, avait dit dans son homélie le 10 août 2001 : » je vous ai laissé comme les poils de chien qui sont toujours collés l’un à l’autre« . Si vous avez besoin de quelque chose, demandez à votre Grand père Simon Kimbangu dans l’unité et il va réagir.
Sur ce, l’église Kimbanguiste va offrir à Simon Kimbangu qui est le Chef suprême de cette église, une école de musique comme un sacrifice ou un holocauste de tout ce qu’il a fait pour bâtir cette église, et cela se fera le 06 avril 2021, date de la naissance de l’église Kimbanguiste a-t-il dit.
Joseph Diangenda Kuntima, rappelle-t-on, est né Nkamba le 22 mars 1918. ACP/Fng/Cfm/GGK/Thd