Kindu, 14 mars 2022 (ACP), L’Eglise chrétienne pour toutes les nations Emmanuel a célébré dimanche dernier le 4ème anniversaire de son installation à Kindu, chef-lieu de la province du Maniema, a appris l’ACP.
Devant la presse locale, le représentant provincial de cette communauté, le Révérend pasteur Pascal Lubango Sumaili, a relevé qu’il a réussi à implanter non seulement cette Eglise dans quatre (4) territoires sur les sept (7) que compte cette province mais aussi l’Eglise a vu d’autres fidèles chrétiens y adhérer. Ce qui, pour lui, indique une avancée significative de l’œuvre du seigneur.
A cette même occasion, il a présenté les projets d’avenir qui permettrons à l’Eglise d’aller de l’avant notamment la création des écoles et hôpitaux, l’implantation d’une chaine de radio et de télévision pouvant faciliter l’évangélisation et autres, avant d’inviter toute la population du Maniema en général et celle de la ville de Kindu, en particulier, de venir avec leurs familles à l’Eglise chrétienne pour toutes les nations Emmanuel en vue de vivre la main puissante de l’éternel.
aide en vivres et non vivres aux sinistrés avec l’appui des organisations humanitaires. ACP/Kayu/OB/JFM/KAF