Découvert d’un corps sans vie à Lubumbashi 

Lubumbashi, 14 mars 2014 (ACP).- Un corps sans vie d’une quarantaine revolue de sexe masculin, a été découvert jeudi à l’endroit communement appelé ‘’Jangwa’’, situé à l’entrée de la ville, sur la route de l’aéroport international de la Luano à Lubumbashi, province du Haut-Katanga en République Démocratique du Congo.

Aussitô informé, le maire de Lubumbashi, Martin Kazembe Shama_ accompagné de bourgmestre de la commune de Kampemba et de Ruashi, est desendu sur le lieu pour s’enquérir de la situation.

Sur place, il a sensibilisé ses administrés qui ont l’habitude de fréquenter ce lieu pour des séances de prière à l’hygiène et à la vigilance au regard de la situation sécuritaire. 

«Je vous invite à se munir dès ce samedi matin des matériels de cantonnage manuel pour assainir ce milieu en attendant la décision du conseil urbain de sécurité sur la gestion de ce lieu », a dit le maire de Lubumbashi.

Plusieurs cas de corps sans vie sont souvent enregistrés dans ce lieu rappelle-t-on. Toutefois, le dossier de l’infortuné est entre les mains de la justice pour les dispositions quant à la levée du corps et l’enterrement. ACP/C.L.

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet