Equateur : la présidente de l’Assemblée provinciale offre un don des vivres aux différents homes des vieillards de Mbandaka

Mbandaka, 06 janvier 2022(ACP).- La présidente de l’Assemblée provinciale de l’Equateur, Mme Marie-Josée Molebo, a offert à plus de 41 vieillards de différents homes de la ville de Mbandaka et ses périphéries, un don des vivres, a appris jeudi l’ACP.

Selon la source, ces vivres sont constitués des riz, des savons, des paquets de jus ainsi qu’une enveloppe qui a été remise entre les mains de leurs encadreurs.

Par ailleurs, a poursuivi cette source, ce geste de générosité de la présidente de l’Assemblée provinciale à l’endroit des vieillards, n’est pas la première, car, selon elle, elle pose cet acte régulièrement, afin de contribuer à la vie sociale de ces personnes de 3 ème âges.

Les bénéficiaires ont salué ce geste de générosité de Mme Marie-Josée Molebo et l’ont encouragé à continuer avec cette initiative, avant de lui implorer la bénédiction divine. ACP/ZNG/RNL/MNI/TKM

Fil d'actualités

Sur le même sujet