Isiro, 10 Décembre 2022 (ACP). –L’exécution des travaux de modernisation de la voirie d’Isiro se poursuivent sans faille, a affirmé vendredi, le directeur provincial de l’Office de voirie et drainage (OVD/Haut-Uele), Simon Mbambo, au cours d’un entretien avec l’ACP.
« Les travaux de modernisation de la voirie d’Isiro se poursuivent sans faille. L’exécution de ces travaux est actuellement à sa deuxième 2ème phase depuis le début du troisième trimestre de l’année 2022 en cours », a-t-il précisé.
Ces travaux réalisés sur fonds propre du gouvernement provincial, a-t-on noté, consistent à la construction des ouvrages d’assainissement notamment aux environs du boulevard Masijandre ; de l’axe Complexe Scolaire Mangu ; du nouveau bureau de l’Assemblée provinciale ; de la rivière Anne en allant vers Magambe ; l’Université de l’Uele et de la résidence du gouverneur ainsi que de la paroisse Saint Rosaire vers le centre-ville.
Il sied rappeler que ces travaux de l’OVD exécutés dans la ville d’Isiro sont supervisés par le Bureau technique de coordination (BTC). ACP/ KKP