Kinshasa : lancement des activités 2022 à l’ONG « La samaritaine » à N’djili

Kinshasa, 25 janvier 2022 (ACP).- La Fondation « Samaritaine » a lancé mardi à son siège dans la commune de N’djili,  la reprise de ses activités pour l’année 2022 par une journée de partage et de divertissement.

Cette manifestation qui s’est terminée par la remise de don provenant  de nouveaux partenaires, a été émaillée des jeux de course, de colin Maillard ainsi que d’échange et de partage de repas de cœur entre les enfants vulnérables, pensionnaires de l’orphelinat de cette fondation et ceux du quartier 7 de cette municipalité.

M. Giresse Kambulu, coordonnateur des activités a indiqué que cette journée avait pour but de faciliter la rencontre entre ces enfants, de rendre visible les activités de la fondation dans son milieu environnant aussi bien que d’expliquer la reforme sur les attributions au sein de l’ONG « La samaritaine » et de présenter de nouveaux partenaires provenant de la congrégation des sœurs Thérésiennes de la commune de Limete.

M. Kambulu a, en outre, parlé de la vision de cette structure qui consiste cette année d’une part, à scolariser certains enfants et à former d’autres à des métiers lucratifs,  d’autre part. ACP/ZNG/OB/MNI/KMT

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet