Kwilu : un accident de circulation  fait deux morts et  un blessé grave  sur la RN17

Bandundu, 29 mars 2022 (ACP).- Deux personnes sont mortes et un blessé grave lors d’un accident de circulation routière, survenu en début du week-endr sur la route nationale n°17 (RN17), à 26 Km  de la ville de Bandundu au Kwilu, a appris l’ACP mardi, des sources policières.

Selon la source, un conducteur des mototaxis appelé communément « Wewa », en provenance de la ville de Bandundu avec trois personnes à bord pour la cité d’Isaka dans la province de Mai-Ndombe, est entré en collision avec un gros véhicule de l’Office des Voiries et de Drainages (OVD), transportant la terre jaune (latérite) pour les travaux d’entretien des voiries urbaines.

Le  conducteur de la moto est mort sur place tandis que les deux autres ont été acheminés à l’hôpital général de référence de Bandundu où un a trépassé, a-t-on précisé.

Les deux corps sont gardés à la morgue de cette formation mrdicale dans l’attente de leur inhumation, a-t-on souligné, faisant savoir que le véhicule a été incendié par les jeunes gens  des villages avoisinant du lieu du drame.  ACP/ODM/OB/Thd/KMT

Fil d'actualités

Sur le même sujet