Kwilu : un jeune Homme tué par machette à Bandundu.

Bandundu, 25 Février 2022 (ACP) M. fidèle Manzanza Kitoko, âgé de 25 ans et  célibataire de son état, résidant le quartier Air-Congo, commune de Basoko dans la ville de Bandundu, chef-lieu de la province du Kwilu, a été tué par machette la nuit de mercredi à jeudi par des brigants, a appris l’ACP vendredi des sources policières.

Selon la source, l’infortuné a été abattu après une altercation avec un groupe des brigants appelé communément « kuluna» qui l’avait attaqué lors de sa promenade à l’esplanade de l’institut molede, situé dans le même quartier pour des raisons qui les concernent.

La population locale qui fustige et condamne avec énergie cette pratique, sollicite l’implication des autorités provinciales et des services spécialisés pour mettre hors état de nuire  ces hors-la loi qui sèment la terreur dans cette entité urbaine.

Le corps de la victime est gardé à la morgue de l’Hôpital Général de Réfence de Bandundu « HGR », en attendant les résultats de l’enquête diligentée par la police, envue d’appréhender les coupables de ces actes criminels.

ACP/Kayu/RNL/SGB/TKM/MMC

Fil d'actualités

Sur le même sujet