Kinshasa, 12 mars 2021 (ACP).- M. Fabrice Elanga, président de la Fondation portant son nom, a réaffirmé, jeudi, son engagement à soutenir les personnes vulnérables à Kinshasa, lors d’une marche de santé organisée en marge de la Journée internationale de la femme (JIF), célébrée le 8 mars de chaque année.
Il a fait savoir que sa fondation prévoit plusieurs activités pour ce mois dédié à la femme notamment les formations, les conférences, etc. La fondation « Fabrice elanga » regroupe en son sein 80 membres composés des jeunes filles et garçons, vieux hommes et femmes, ainsi que les enfants de la rue et les personnes vulnérables.
Il a, par ailleurs, ajouté que sa structure dispose de plusieurs centres de formation pour les jeunes notamment les centres de formation en auto école et en coupe couture qui forment les jeunes pour leur auto-prise en charge. Créée en novembre 2020 à Kinshasa, cette fondation entretient d des liens de collaboration avec d’autres structures similaires poursuivant les mêmes objectifs. ACP/ACP/FNG/Kayu/NiG/JFM