Kinshasa, 10 juin 2021 (ACP)– Le Président et Vice-Président de la Fondation Olangi Wosho (F.O.W), Alain Gabriel Olangi NKOY et Guy Olangi, ont présenté leurs civilités au nouveau vice-Premier ministre, ministre de l’intérieur, sécurité, décentralisation et affaires coutumières, Me Daniel Aselo Okito Wa Koy, qui les a reçus mercredi dans son cabinet de travail.
« J’ai dit au vice-Premier Ministre qu’il a l’appui de la Fondation Olangi Wosho qui demeure un partenaire fiable de l’Etat congolais. Nous allons soutenir l’action du gouvernement et celle du Chef de l’Etat comme cela a toujours été le cas depuis la création de la Fondation, il y a maintenant 30 ans », a rassuré le Président de la FOW à l’issue de l’audience.
Les deux responsables ont profité de cette circonstance pour faire part au vice-Premier ministre des préparatifs de la commémoration de 30 ans d’existence du Ministère de « Combat spirituel », programmée au mois d’août prochain, et invité le patron de la Territoriale à venir communier avec tous les fidèles du Ministère de Combat spirituel lors de ces assises.
Le vice-Premier ministre a remercié ses hôtes pour cette visite de courtoisie, tout en réaffirmant la volonté de poursuivre le partenariat entre le gouvernement, à travers son ministère, et la Fondation Olangi Wosho. ACP/Mat/May