La société civile de Bulungu dénonce le cas de vol des lampadaires sur le grand boulevard de cette cité

Kikwit, 02 décembre 2021 (ACP).- La société civile de Bulungu, par la voix de son président Franck Yedi Kitapindu, a dénoncé le cas de vol de la pendeur sur le boulevard de cette cité au kwilu bientôt plusieurs mois.

 C’est ce qu’a déclaré le président au cours d’une réunion lundi avec toutes les couches de la population dans son bureau de travail, a souligné que déjà dix lampadaires sont déjà  volés au cours cette année qui s’achève.

Tout en condamnant ces actes inciviques, le président de la société civile a rappelé que faute du courant électrique dans la cité de bulungu, les élus de ce territoire ont préféré installer les lampadaires à travers le grand boulevard, une solution palliative pour éclairer la cité. Il s’étonne de voir les inciviques voler ce patrimoine public.

A ce propos, il a invité la population à garder jalousement ces biens communs et de dénoncer tous les inciviques qui commettent de tels actes avant de solliciter également l’appui de la police pour mettre hors état de nuire ces hors la loi. ACP/ZNG/NKV/MNI/SGB/TKM/MMC/KAF

Fil d'actualités

Sur le même sujet