L’affiche de  Philippe  Kacou  fait polémique à Kisangani

Kisangani, 18 mars 2022 (ACP).-   L’affiche de M. Philippe  Kacou, prétendu prophète majeur  après Jésus-Christ,  mise sur la place publique à côté du rond-point du canon à Kisangani, a  soulevé une tension parmi les fidèles de différentes églises dans cette ville, a constaté l’ACP.

Une foule immense des curieux a pris d’assaut cette affiche qui signale la présence de sept (7) autres anciens et nouveaux leaders des églises de part le monde parmi lesquelles Wesley, Colomba, Martin Luther King, William Branham, invitant sans tabous les adeptes de ces derniers à se joindre à Kacou Philippe.

Dans un dépliant de  17 articles distribué  à la population de la ville de Kisangani et consulté par l’ACP, plus de cent (100) pionniers des églises du monde, toutes tendances confondues y compris ceux de Kisangani, sont nommément  cités comme antéchrists.

« Ce message est venu diviser les vrais religions du monde », a clamé la foule en colère au point même de lapider l’un des fidèles disciples de Kacou, venu faire la propagande de son challenger. ACP/Kayu/RNL/NiG/ MMC/TKM

Fil d'actualités

Sur le même sujet