Kinshasa, 28 avril 2022 (ACP).- Le pasteur Israël ya Nzambe, visionnaire du Ministère de la restauration et de la préparation de l’Epouse du Christ (MRPEC), va animer, samedi, dans la salle Bibi Play dans la commune de Kalamu, une conférence biblique sous le thème : « Mon pays, ma famille, mon Eglise selon le plan de Dieu ».
Par la même occasion, il va procéder au lancement officiel du Ministère de la restauration et de la préparation de l’Epouse du Christ qui, selon son visionnaire, a pour mission de restaurer et de rebâtir l’autel de Dieu qui a été renversé dans l’Eglise du Congo.
S’agissant de la préparation de l’épouse du Seigneur, le pasteur Israël a précisé que celle-ci est liée à l’enlèvement de l’Eglise ou au retour du Christ.
« Nous sommes au 7ème âge de l’Eglise, le dernier âge du temps de la fin mais l’Eglise n’est pas préparée. Elle est dans la distraction », a-t-il déclaré, affirmant que l’Eglise dit de « Réveil », qui avait bien commencé en cherchant à amener le peuple de Dieu à la repentance, est malheureusement tombée dans la distraction avec des messages portant sur la prospérité, le combat spirituel en lieu et place des messages sur la sanctification.
Au cours de cette cérémonie, le pasteur Israël va présenter la vision et la mission de ce ministère tel que le Seigneur le lui avait montré au cours d’une visitation divine en 2001, lors d’une retraite de prière.
ACP/ODM/NKV/TKM/MNI/MMC