Kindu, 23 Fév. 2022 (ACP). – Le bilan des activités est jugé positif sept ans après l’existence du Mgr Gabriel Unda Yemba à la tête de la région ecclésiastique Congo Est de l’Eglise Méthodiste Unie au Congo, a appris l’ACP.
Selon Mgr Gabriel Unda Yemba, s’est dit satisfait du fait que, depuis son arrivée à la tête de la région ecclésiastique du Congo Est, il y a une avancée significatives sur tous les plans se justifiant par l’augmentation des fidèles qui ont passé de deux mille (2.000) à plus d’un million (1.000.000), construction des écoles, Eglises et hôpitaux , la scolarisation des plusieurs fidèles et autres, avant d’annoncer l’inauguration dans le tout prochain jour de l’Hôpital Général de référence de Tunda, en territoire de Kibombo.
C’est dans ce contexte, qu’il a invité tous les fidèles de la région ecclésiastique Congo Est de l’Eglise Méthodiste à rester unies dans le but de soutenir l’œuvre de Dieu sous une exceptionnelle prière, car rien ne peut marcher sans celle-ci. ACP/Kayu/OB/KJI