Kinshasa 19 août 2021 (ACP).- Le coordonnateur du programme « Kinshasa-Bopeto », Germain Mpundu a évoqué la nécessité d’instaurer un système de dialogue permanent entre son administration et ses représentations aux niveaux des communes, parmi les moyens pour renforcer les activités de ce service l’Hôtel de ville à Kinshasa, dans les communes.
C’était au cours d’un entretien qu’il a eu mercredi avec le coordonnateur des coordonnateurs communaux, Shiko Ngalula alias Ngalufar, dans son cabinet, dans son cabinet dans la commune de Gombe.
Se confiant à l’ACP au sortir de cette audience, M. Ngalula s’est dit marqué ses entretien qui a permis d’envisager quelques stratégies utiles pour rendre plus dynamiques les coordinations communales, améliorer les conditions de fonctionnement, accroitre les opportunités d’emplois pour les Kinois et surtout de maintenir le dialogue entre le sommet et la base.
Il s’est rassuré par les réactions du coordonnateur provincial de « Kinshasa bopeto » Germain Mpundu Bombanza qui a promis notamment d’organiser dans les prochains jours, des séances de travail avec tous les animateurs en vue de se convenir une nouvelle ligne de conduite.
ACP /