Le Pr. ordinaire Macaire Abe Pangulu  satisfait  de la réhabilitation de l’ISC/BDD  

Bandundu, 18 mars 2022 (ACP).– Le directeur général de l’Institut supérieur de commerce (ISC) de Bandundu, le Pr. ordinaire Macaire Abe Pangulu, s’est dit satisfait de la réhabilitation de cette institution d’enseignement supérieur conformément à la lettre ministérielle de l’ESU n°164/2022 du 10 Mars 2022 portant mise au point au sujet de la circulaire n°062/2021 du 23 Décembre 2021 concernant les établissements d’enseignement supérieur et universitaire viables mais omis sur les circulaires précédentes.

Il l’a déclaré vendredi au cours d’un entretien avec l’ACP, précisant que selon le document, l’ISC-BDD qui n’était pas repris sur la liste des établissements publics qui ont été omis, « le problème de sa viabilité ne se pose pas ».

Le P.O. Abe Pangulu qui a profité de l’occasion pour lancer un appel à la population de Bandundu et de ses environs qui met en doute la viabilité de cet Alma Mater, de venir s’inscrire et inscrire leurs enfants pour une formation de qualité en vue d’un avenir professionnel assuré.

Il a en outre invité les étudiants à reprendre le chemin du campus.

Il sied de noter que les activités académiques  ont repris dernièrement  à l’ISC-BDD  pour l’exercice 2021-2022. ACP/Kayu/RNL/NiG/ MMC/TKM

Fil d'actualités

Sur le même sujet