L’église FEPACO « NZAMBE MALAMU » en prière l’intention des FARDC

Kinshasa, 9 décembre 2022 (ACP).- Les fidèles de l’église Fraternité Évangélique de Pentecôte en Afrique au Congo « Fepaco Nzambe malamu » sont appelés à prier en faveur des FARDC, par le représentant légal de cette église, l’évangéliste international Erego Aidini Abala.

 « Je  demande premièrement aux fidèles chrétiens de prier pour notre nation, tel que l’a recommandé par le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi, toutes les institutions du pays et les autorités politico-administratives et militaires, sans oublier nos forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) qui sont au front pour la défense de la patrie, afin d’implorer la miséricorde de Dieu pour qu’il restaure la paix dans notre pays et que cessent les massacres, les conflits armés et l’occupation », a-t-il déclaré.

L’évangéliste international Erego Aidini Abala a exhorté les fidèles à aimer « ce beau pays que Dieu nous a donné ». Dans sa prédication tirée du livre 1Rois 22 :6-20 « les chrétiens doivent se conformer à la parole de Dieu, l’écouter, parler et faire seulement la sa volonté et ne jamais vouloir faire plaisir aux hommes plutôt qu’à Dieu qui est le seul à qui il faille avoir confiance car, il n’abandonne jamais le juste ».

L’évangélique Erego Aidini, également président des églises évoluant sous le label FEPA dans le monde, a édifié ses fidèles venant de tous les quatre coins du district évangélique de Mont-Amba, réunis à la paroisse de « Lemba Sion », au cours d’une visite effectuée à la fin de chaque année pour lui permettre de s’imprégner de l’évolution et de l’état des lieux de ces districts, notamment la santé spirituelle, le développement social et l’évangélisation. Il a, par ailleurs, fait appel à la conversion de vie de nouveaux adeptes à croire en Jésus-Christ. Plusieurs personnes ont répondu à cet appel et se sont faits baptisées. ACP/Kayu/GLL/Thd

Fil d'actualités

Sur le même sujet