Lubumbashi, 28 octobre 2022 (ACP).- Les journées diocésaines de jeunes dans l’archidiocèse de Lubumbashi, sont prévues du 18 au 20 novembre prochain au collège Tutazamie de Likasi, ville située à 120 Km de Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut-Katanga, indique un communiqué de l’archidiocèse parvenu vendredi à l’ACP.
A cet effet, l’aumônerie de la pastorale de jeunes convie tous les jeunes de cette circonscription ecclésiastique à prendre part massivement à ce rendez-vous spirituel qui sera marquée par des moments de louange, intercession, confession.
Par ailleurs, l’aumônier de la pastorale de jeunes de l’archidiocèse de Lubumbashi, l’abbé Mukoko Tanganyika, exhorte les abbés et pères curés doyens, ceux des paroisses et recteurs des chapelles, les abbés, pères aumôniers et sœurs aumônières de sensibiliser tous les jeunes quant à ce. C’est la deuxième édition de la célébration des journées diocésaines des jeunes en la solennité du Christ roi de l’univers précise-t-on. ACP/Kayu/NNG/TKM