Les motocyclistes de Mbanza-Ngungu exhortés à l’achat des plaques d’immatriculation

Mbanza-Ngungu, 27 juin 2022 (ACP).- Le président provincial de l’Association des motocycles du Kongo central (AMOKOC), Bamo Bamonekene a  exhorté les motocyclistes de Mbanza-Ngungu à l’achat des plaques d’immatriculation, lors d’une rencontre organisée samedi dans l’esplanade de l’Ofiltra à Mbanza-Ngungu à l’occasion de l’inauguration du bureau territorial de cette structure.

Les membres du comité de l’AMOKOC/Mbanza-Ngungu ont été présentés lors de cette cérémonie au cours de laquelle Glody Mbelani a été désigné président d’honneur pour l’ex- district des Cataractes.

Glody Mbelani s’est dit satisfait de son incorporation dans cette association regroupant plus de 900 motocyclistes qu’il a appelés à se conformer aux lois du pays en achetant les plaques pour leurs motos,  soulignant que cela contribuera à lutter contre les bandits et les voleurs qui se font passer pour des motocyclistes pour commettre leurs forfaits.

Le nouveau président d’honneur désigné a promis à l’assistance son soutien afin de garantir l’organisation et l’émergence de cette association des motocyclistes, lors de cette cérémonie qui a connu la participation du président provincial et territorial de l’AMAKOC, des cadres de Direction générale des recettes du Kongo Central (DGR/KC) et des motocyclistes de Mbanza-Ngungu. ACP/Kayu/JFM/NKV

 

Fil d'actualités

Sur le même sujet