Mai-ndombe : trois  personnes écrasées par une branche d’arbre à Kemu

Inongo, 1er  juin 2022 (ACP).-Trois  personnes parmi lesquelles un diacre et un pasteur d’une  église de réveil ont été écrasées mardi soir par une branche d’arbre dans un champ dans la localité de Kemu située à 42kms de la commune rurale de Nioki dans le territoire de Kutu au Mai-Ndombe, apprend-on de source officielle.

Un vent violant qui s’est abattu mardi soir dans cette contrée détachant une grosse branche d’un arbre, est à l’origine de cet incident malheureux qui a provoqué la mort sur le coup de ce pasteur  prénommé Elie résidant à Kesekenda à 35Kms de la cité de Nioki. Le diacre quant à lui est décédé ce mercredi à l’hôpital de la SODEFOR à Nioki où il était interné avec l’autre victime qui est dans un état inquiétant.

Les trois victimes faisaient partie d’un groupe de fidèles qui est allé assister un pasteur de Nioki dans son champ situé à Kemu où est basée sa ferme agricole. Le pasteur Elie avait simplement tenu compagnie à son collègue. Cet incident a provoqué une grande tension sur place.

ACP/Kayu/OB/KJI/SGB/KMT/KAF/CDN

Fil d'actualités

Sur le même sujet