Messe de clôture de l’année académique 2020-2021 à l’aumônerie universitaire catholique de Lubumbashi

Lubumbashi, 12 octobre 2021 (ACP).- L’aumônier de la paroisse universitaire Catholique Saint-Esprit, père François Buhando, a célébré dimanche à Lubumbashi, la messe de clôture des activités académiques 2020-2021 dans cette aumônerie universitaire.

Le père François Buhando a exhorté les participants à demander à Dieu la sagesse dans plusieurs circonstances de la vie, notamment la richesse, la réussite et devant le pouvoir afin d’adopter une attitude juste et libre pour mieux conduire la vie.

La coordinatrice adjointe des étudiants de cette aumônerie, Bijoux Ilunga, a remercié le père François Buhando et les autorités académiques de l’Université de Lubumbashi (UNILU) pour leurs accompagnements et assistance spirituelle, intellectuelle, financière et matérielle tout au long de cette année académique où plusieurs activités, notamment les conférences et le lancement de l’année jubilaire du Mouvement International des Étudiants Catholiques (MIEC) ont été réalisées.

Le corps académique  de l’UNILU, les étudiants et plusieurs centaines des chrétiens catholiques ont pris part à cette célébration.

ACP/ RN/ OB/Fmb/Thd/NNG/TKM/KMT

Fil d'actualités

Sur le même sujet