Nord-Kivu : Bientôt une nouvelle dotation en corbillard pour Goma de la part du notable  Bazir SERUSHANGO

Goma, 25 octobre 2022 (ACP).- Le notable de la ville de Goma, M. Bazir Serushango Bonaventure, a révélé dernièrement à la presse locale, qu’il va mettre à la disposition de la population de la ville Goma, en province du Nord-Kivu, un nouveau service après celui de son corbillard.

Selon cet ancien député national, cette œuvre sociale qui sera bientôt lancé après l’autorisation de l’autorité urbaine, viens soulager tant soit peu la population de la ville de Goma, longtemps victimes des plusieurs atrocités, a-t-il fait savoir.

« Il n’est s’agit pas d’une campagne électorale ni moins encore de la politique. Néanmoins il est question du bien être de la population », a indiqué Bazir Serushango.

S’agissant du gain par rapport à tous ces œuvres sociales et caritatives qu’il a toujours réalisées en faveur de la population de la ville de Goma, ce notable de Goma, pense que dans la vie, il ne faut toujours pas mettre l’argent en première position, ni même pas la politique qui compte, mais  seul le Tout Puissant récompense l’homme pour son travail.

Depuis plusieurs années jusqu’à ce jours, M. Bazir Serushango, met à la disposition de la population de la ville de Goma, un véhicule de corbillard, qui transporte gratuitement les corps des personnes décédées jusqu’aux cimetières sans distinction de rang social. ACP/Kayu/Awa

Fil d'actualités

Sur le même sujet