Nord-Kivu : L’enfant Josué Mwami Mushamuka demeure jusque-là introuvable

Goma, 16 septembre 2021 (ACP).- Le jeune enfant de 9 ans, Josué Mwami Mushamuka, domicilié sur l’avenue Kinshasa au quartier Mabanga Sud en commune de Karisimbi, enlevé depuis mardi 31 août dernier, demeure jusque-là introuvable, a révélé, mercredi à l’ACP, l’un des membres de sa famille.

Ces ravisseurs communiquent à la famille de l’infortuné, à travers un numéro de téléphone identifié par la maison de communication Airtel, en  exigeant le paiement de la totalité de la rançon estimée à 5.000$, alors que la famille a déjà transféré à ce même numéro le montant de 700$  pour chercher la libération de leur jeune enfant.

Sa mère implorée, demande l’implication dans le dossier, des autorités compétentes, car c’est facile de retrouver les ravisseurs, estime-t-elle.

Les bourreaux de Josué sont dans la ville de Goma, d’autant plus que son enfant a été porté disparu vers 19h30 ajoute-t-elle.  Pour sa part, M. Claude Rugo, président de la jeunesse en commune de Karisimbi parle de deux présumés ravisseurs arrêtés suite au numéro de
téléphone de ravisseurs sont enregistrés dans leurs téléphones, indice
de présomption pesant lourdement sur eux. ACP/ZNG/NKV/MNI/SGB  

Fil d'actualités

Sur le même sujet