Goma, 13 décembre 2022 (ACP).- un corps d’un homme d’une soixantaine d’année sentinelle dans l’enclos de l’institut technique industriel de Goma(ITIG) a été trouvé sans vie dont a été coupé par machette dans la nuit du dimanche au lundi 12 décembre dernier a appris l’ACP de source administrative dudit institut.
Selon la source, cet homme veuf, âgé de soixante-neuf ans, travaille depuis une quinzaine d’années comme sentinelle, père des enfants et des petits-fils, a été attaqué par des hommes armés d’arme blanches, qui ont opéré un vol des plusieurs matériels didactiques de cet institut technique industriel de Goma, une école conventionnée catholique, tels que les meuleuses, les poste à soudés, les groupes électrogènes, pour ne citer que ceux-là indique la source.
Ayant ainsi trouvé comme obstacle la présence de ce victime, les malfrats ont trouvé bon mettre fin à sa vie, pour opérer leur sale besogne, pendant qu’un autre vol venait d’être effectué il ya de cela trois jours. Les enquêtes sont en cours pour donner la lumière. ACP/Kayu/MNI/Thd