Nord-Kivu : un incendie d’origine inconnue consume plusieurs boutiques et dépôt de la CAA au quartier Mikeno/Goma

Goma, 29 Novembre 2022 (ACP).- Un incendie d’origine inconnue a consumé dans la soirée du 26,  plusieurs boutiques et un dépôt de la compagnie aérienne CAA, se trouvant sur une rangée sur avenue Kamina, au quartier Mikeno dans la  commune de Goma, signale la note de la situation journalière émanant de cette commune.

Faute de l’omniprésence du camion extincteur du service de la protection civile de la mairie, tous les contenus de ces boutiques et dépôt sont partis en fumée, mais aucune perte en vie humaine n’est signalée, poursuit la note.

Arrivé avec léger retard sur le lieu d’incendie, le camion anti-incendie de la MONUSCO a réussi à éteindre le feu et freiner son expansion.

Un autre incendie s’est produit la nuit du 27 vers 22h30, sur avenue Mikundi 1 quartier Kahembe en commune de Karisimbi, à l’origine, une bougie allumée imprudemment par une fillette en l’absence de ses parents, a consumé deux maisons et tous les biens qui s’y trouvaient, annonce le chef de Kahembe. ACP/Kayu/FMB/MNI/KAI

Fil d'actualités

Sur le même sujet