Ouverture d’un quartier général de la coordination provinciale « Kinshasa-bopeto » à l’Echangeur  de Limete

Kinshasa, 01 octobre 2020 (ACP).- La coordination provinciale  du programme « Kinshasa-bopeto » dispose désormais d’un quartier général à  la place  Echangeur  de Limete, dans la commune de même nom, a annoncé, jeudi,  le coordonnateur provincial adjoint de ce service de l’Hôtel de ville de Kinshasa, Sido Kasanda, au cours d’une réunion avec les structures spécialisées dans les domaines de salubrité, de changement des mentalités de cette municipalité et ses environs.

Il a fait savoir que ce quartier général  a été installé  pour renforcer la mise en œuvre de ce  programme dans cette partie de la capitale et la collaboration avec les différentes structures précitées.

Il a profité de l’occasion pour lancer un appel à d’autres structures à  passer pour ce faire enregistrer et à disposer des documents légaux d’une lettre de partenariat  ainsi qu’un DVD portant les quelques images de leurs activités déjà réalisées.

 «Entrons tous dans le travail pour un vrai Kinshasa-bopeto, l’heure est au travail, ensemble nous allons changer notre ville-province», a-t-il conclu. ACP/Fng/Zng/Awa

Fil d'actualités

Sur le même sujet