Kinshasa, 04 septembre 2020 (ACP).- Le président directeur général de la Fondation FRACAB basée dans la commune de Kintambo, Inkani Makengo, a présenté vendredi des projets d’extension des structures de santé affiliées à cette ONGD, en vue de son développement.
Il a porté à la connaissance de ces ONG partenaires l’objectif poursuivi par la FRACAB qui est d’inviter ces structures partenaires à suivre dans les faits la politique nationale de santé comme l’indique la tutelle en vue du développement de leurs services et des soins.
Il a saisi cette opportunité pour instruire les structures de santé partenaires à présenter leurs états de besoin complet en bonne et due forme dans un bref délai, auxquels ils vont joindre les documents administratifs de fonctionnement.
Le président directeur général de FRACAB a rendu un hommage mérité au ministre de la santé, Eteni Longondo, pour ses actions salvatrices en faveur de la population congolaise tant sur le plan de la lutte contre la COVID-19 que sur celui de la politique sanitaire en général en RDC. ACP/Fng/nig