Satisfaction de l’évolution des travaux de construction des routes Kindele et Bel air

Kinshasa, 30 décembre 2022 (ACP).- La députée nationale Solange Masumbuko s’est dit vendredi, satisfaite de l’évolution des travaux de construction des routes Kindele, 7 kilomètres et Bel air, situées dans la commune de Mont Ngafula à Kinshasa, dans le cadre de ses vacances parlementaires.

« Les travaux de construction des routes Kindele, 7 kilomètres et Bel air

Évoluent bien et notre souci est qu’ils prennent fin aussi rapidement. Ceci rentre dans le cadre de nos vacances parlementaires », a-t-elle dit.

Mme Masumbuko, élue de la circonscription de Lukunga, a fait savoir qu’elle a, dans ce même cadre, sensibilisé sa base électorale de Lukunga en particulier et congolaise en général à l’enrôlement massif pour les joutes électorales qui pointent à l’horizon.

Egalement représentante de l’ONG Action pour le développement et l’autonomisation des communautés  africaines (ONG ADEAC), la députée nationale Solange Masumbuko et ses membres ont assisté plusieurs familles victimes des pluies diluviennes survenues récemment à Kinshasa, par un acte de charité avec la remise des vivres et non vivres.

Selon le comité d’organisateur de cette ONG, au moins 2.000 personnes réparties dans différents quartiers de la ville de Kinshasa, notamment à la Cité des Anciens Combattants (CAC), Saint Christophe/Barret, Malweka/Mbudi et Kindele, ont été touchées par cet acte de charité. Ces différentes activités sont organisées du 28 au 30 décembre 2022.

L’objectif vise à assister les sinistrés, à consolider et à renforcer les liens de leurs membres et ceux des différentes couches de la population, à maintenir la cohésion au sein de leurs pools respectifs, à développer davantage la proximité entre la population et son élue et à éveiller la conscience de la population sur les valeurs de solidarité et d’entraide, mais aussi présenter les ambitions de 2023 de leur porte parole à l’Assemblée nationale, a-t-on appris. ACP/KHM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet