Un atelier sur le développement durable prévu au Lualaba

Mbuji-Mayi, 10 août 2021 (ACP).- La fondation DDK ministérielle, une structure non gouvernementale intervenant dans le secteur de l’environnement, annonce l’organisation, dans les tout prochains jours, d’un atelier de renforcement des capacités sur les objectifs pour le développement durable (ODD), a appris mardi l’ACP au siège de cette organisation dans la commune de Diulu à Mbujimayi.

Cette activité sera organisée concomitamment à Kolwezi, dans la province de Lualaba et à Kinshasa, dans la capitale de la République Démocratique du Congo, pour discuter des grands points relatifs à l’amélioration du climat. L’objectif de cette réunion consiste à arrêter des stratégies dans le cadre de la lutte contre le réchauffement climatique, en marge de la grande rencontre «COPE 26» qui se tiendra à Paris et à Londres en décembre prochain, précise la source.

Une délégation des OSC du Kasaï-Oriental qui répondront aux critères de participation à cette rencontre de haute portée y prendront part. ACP/Zng/Fmb/Thd

Fil d'actualités

Sur le même sujet