Boma, 11 mars 2022 (ACP).- Le maire de Boma, Marie Josée Niongo Nsuami a installé mercredi le bureau du comité de la notabilité de cette ville, en présence du chef de division de la mairie, Kondi di Masiala, et du chef de bureau urbain du développement rural, M. Zola.
Le nouveau comité est présidé par M. Phukuta Lelo, opérateur pédagogique de de Boma, qui sera secondé par quatre vice-présidents, à savoir : Sébastien Kilola Ki Ngoma, un ancien Léopard de 1968, Ngoma Vangu di Lelo , Mme Antoinette Tshimpi Kumbu et Eugene Longo Longo Mbenza, respectivement premier, deuxième, troisième et quatrième vice-président.
Le maire de Boma, Marie Josée Niongo Nsuami, a relevé l’importance de cette notabilité qui, a-t-elle indiqué, aidera la ville à redorer son image, à résoudre ensemble certains problèmes, avant de clamer sa collaboration avec l’ensemble de la notabilité de la ville. Elle a réclamé l’unité et l’amour du prochain qui doit caractériser leurs relations mutuelles.
Un procès-verbal d’installation a été lu et remis aux membres de la notabilité par le chef de division de la mairie de Boma.
ACP/Kayu/RNL/Cfm/NiG/SGB/KAF/TKM