Un repas de cœur en faveur des orphelins prévu le 18 décembre prochain à Kinshasa

Kinshasa, 02 décembre 2021 (ACP).- La structure sociale dénommée  « Un geste et un repas de cœur » organise une visite le 18 décembre 2021, en faveur des enfants démunis à l’orphelinat « Foyer de l’enfant Jésus » situé dans la commune de Limete, a annoncé jeudi, David Itembe, coordonnateur de cette organisation.

Selon ce dernier, il s’agit d’une visite de réconfort  autour d’un repas de cœur  envisagée auprès de cette catégorie sociale, à l’occasion de la sortie officielle de  sa structure.

En plus du repas de cœur, la structure va aussi procéder à la remise des dons divers, en guise d’assistance à ces enfants dans le cadre des festivités de fin d’années, a déclaré M. David Itembe, promettant qu’elle reviendra temps à temps, chaque fois que l’occasion se présentera, pour faire le même exercice.

Ainsi, il  a lancé un appel à l’endroit des personnes de bonne volonté à soutenir son organisation en vue de la réussite dudit événement.

« Un geste et un repas de cœur » est une ONG œuvrant pour les actions humanitaires et l’accompagnement socioprofessionnel des couches sociales vulnérables. ACP/Zng /NKV/MNI/SGB/TKM

Fil d'actualités

Sur le même sujet