Kindu, 14 septembre 2021 (ACP).- La Fondation Umoja Plus, une a.s.b.l a assisté, lundi 13 septembre, les habitants dans le bloc Modernité au quartier Lwama, dans la commune Kasuku, en fournitures scolaires comprenant essentiellement, des cahiers, des stylos, des sacs, des outils aratoires, des semences améliorées des légumes, des coupe-coupe, des bêches, des houes ainsi que des pièces d’étoffes.
Pour Angel Rashidi, la coordonnatrice de la fondation, cette assistance aux habitants dudit bloc est une réponse aux besoins primaires des membres de sa fondation pendant cette période de la rentrée scolaire et du début de la saison des pluies, avant de promettre son implication sur les ouvertures de pistes sur les avenues dans ce bloc.
A cette occasion, les bénéficiaires ont félicité la fondation pour cette assistance avant d’annoncer le lancement dans les prochains jours de la campagne de sensibilisation non seulement pour le développement de la fondation mais aussi pour le développement de la contrée. ACP/Zng/Fmb/Nng